Nouveaux Avantages et Défauts
sur Miss Mopi au format (250 Ko)
Contient : passé (5), passe (4)(...) Cet Avantage doit être associé à une catégorie de la compétence Etiquette. Votre abord facile vous a permis de nouer des contacts partout où vous êtespassé. Pour savoir si vous connaissez quelqu'un dans la région où vous vous trouvez ou nouer de nouveaux contacts, faites un jet d'INT + Etiquette seuil 15*. (...)
En plus des bénéfices existants, La fée noire pourra se rappeler de souvenirs antérieurs à son dernier appel. Si elle voit une chose qu'elle a déjà vu par lepassé, elle peut faire un jet de (INT+VOL)/2 + CRE pour avoir une vision fugitive d'une scène qu'elle à déjà vécu. (...)
A partir de maintenant vous vous souviendrez de tout ce qui vous arrive. Il est possible que certains événements dupasséreviennent hanter votre mémoire. Le personnage est peut-être un envoyé du futur qui a été renvoyé dans lepassépour sauver le monde... Note: Vous pouvez prendre jusqu'à 5 points d'Avantages/Défauts en plus de la limite des 10 points L'EG pourra choisir les Avantages et les Défauts concernés (ennemis, malédictions. (...)
Si le souvenir est particulièrement difficile à se rappeler (comme une combinaison de chiffre), ou qu'un intervalle de temps trop long s'estpassé, vous devrez faire un jet à 25 pour vous en souvenir correctement. Note: Ce Défaut est incompatible avec l'avantage Concentration. (...)
Si vous provoquez une souffrance, que vous en êtes le témoin ou que l'on vous rapporte les faits, une nausée s'emparera de vous pendant plusieurs jours, vous empêchant aussi de bien dormir, tout en provoquant parfois des cauchemars. Seule solution, attendre que cette nauséepassed'elle-même ou réparer votre erreur. En conséquence, vous évitez les situations dans lesquelles vous risquez de voir souffrir quelqu'un, et vous ferez tout ce que vous pouvez pour empêcher qui que ce soit de faire souffrir les autres. (...)
En cas d'échec critique lors du lancé d'un sort, en plus des effets normaux, l'effet inverse de cet avantage sepasse. Exemples : immédiatement après avoir lancer un sort, vous acquérez un charisme impressionnant (+1 en charisme pendant les 10 prochaines minutes; le niveau du sort pouvant augmenter le bonus ou la durée de l'effet au choix de l'EG) ; un parfum agréable élimine les mauvaises odeurs qui vous entourent; une certaine tranquillité vous envahit (vous diminuez de moitié vos malus qui ne sont pas dus à des blessures...). (...)
Lorsque vous lancez des sorts avec ce danseur, vous devez faire un jet d'opposition d'EMP+résonance+1D10 contre Empathie du danseur + Bonus d'emprise du danseur+1D10. Si le Mage réussit le jet, tout sepassenormalement. Si le danseur fait un meilleur jet, Vous devez faire un jet de Tir + connaissance des danseurs + 1D10 à DIF 15 + seuil/5 + MR du danseur au jet d'opposition, pour diriger le danseur dans la bonne direction. (...)
* uniquement si l'inspiré est conscient. 4 - Echec critique de la part de l'allié spectrale : MR 0 à -10 : rien ne sepasse, la silhouette devient plus faible, mais, votre allié arrête de lutter avant d'être épuisé.. MR -10 à -14 : Votre allié est persuadé de s'être incarné en vous est fait comme s'il l'était sans vous voir. (...)Cette aide de jeu présente de nouveaux avantages et défauts pour AGONE, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. Ils viennent en compléments des avantages et défauts existants, et proposent parfois une alternatives à ces derniers. Les Avantages et défauts liés à la conjuration, l'Emprise, les Danseurs et les Arts Magiques ont été réunis dans une seule catégorie appelée ‘Occulte'. Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ???????? ...