Tempus Mortis
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : attaques (3)(...) Tenter de tuer directement le nécromancien est inutile, car il contrôle le temps et peut éviter lesattaques... mais pas une trentaine de zombies en colère tout de même. Et surtout, suivant l'endroit où se trouvent les investigateurs, il va falloir penser à repartir sain et sauf de la place mise à feu et à sang. (...)
Le résultat c'est qu'ils vont agir, parler, plus rapidement ou plus lentement que les autres. La nature desattaquespsychiques est assez simple. Si vos investigateurs ont de « sombres secrets », exploitez-les. (...)
Tempus Mortis Fin : Les Hors-Temps, sans leur maître à proximité deviennent fous furieux. Par contre, ils ne peuvent plus se décaler dans le temps et sont sensibles auxattaques. Les investigateurs ont seulement quelques minutes avant de tomber raides morts, tués dans leur passé, sans pouvoir faire grand-chose. (...)Ce scénario est le premier acte d'une trilogie pour l'Appel de Cthulhu. C'est donc une petite campagne que vous pourrez développer à loisir à l'aide des encadrés intitulés « Et si... ». Mais c'est aussi une intrigue pouvant se jouer indépendamment des deux autres opus. Elle est destinée à un Gardien des Arcanes ayant un peu d'expérience, mais peut servir de scénario d'initiation à des joueurs désirant découvrir cet univers. Le côté très classique et linéaire de la trame principale est voulu ...