Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : assaut (3)(...) Cette tactique a un gros défaut, les nains sont véritablement les maîtres sous terre. Après une première vague d'assaut, ils sapèrent tous les accès, enterrant leurs ennemis pour faire s'abattre la roche sur leurs têtes. (...)
L'essentiel de ce labyrinthe est abandonné ou comblé, car envahi par les morts-vivants qui assaillent la ville. Les attaquants n'en utilisent pourtant qu'une infime partie, servant de tête de pont pour leurassaut, car le reste du dédale a été piégé par les mineurs lorsqu'ils sont partis, ou a été abandonné il y a bien longtemps, car considéré comme hanté. (...)
Ne pouvant attaquer la cité de l'extérieur (malgré leurs tentatives pour l'isoler), ils la prennent d'assautpar ses mines, en creusant au loin pour les atteindre. C'est donc une guerre qui se mène essentiellement à des kilomètres sous terre, au sud de Karzul, dans le silence le plus absolu. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...