Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : labyrinthe (2)(...) La cité piège de Noaktaran, non loin à l'ouest de la Vallée, fut fondée de la sorte. La colonie naine locale fut frappée par la maladie et creusa unlabyrinthedémentiel, tout en courbe. Ils réussirent, à leur façon, à déformer l'espace et créer l'illusion de marcher sur les murs. (...)
Ces derniers continuent ensuite à l'horizontal, formant un immense réseau qui s'étend sur des centaines (et même des milliers) de kilomètres. L'essentiel de celabyrintheest abandonné ou comblé, car envahi par les morts-vivants qui assaillent la ville. Les attaquants n'en utilisent pourtant qu'une infime partie, servant de tête de pont pour leur assaut, car le reste du dédale a été piégé par les mineurs lorsqu'ils sont partis, ou a été abandonné il y a bien longtemps, car considéré comme hanté. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...