Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : mécanismes (2)(...) Elle se déverse alors directement dans le gouffre, l'envahissant presque totalement pendant plusieurs jours. Tous lesmécanismesdes puits sont alors paralysés en plein mouvement, y compris les ascenseurs, les tapis roulants et autres chariots. (...)
Même séchées, elles restent consommables, mais il faut les ramollir dans l'eau chaude et le goût est abominable (jet de Sauvegarde Difficile pour ne par tout recracher). (1 DO les 5 galettes, ce qui représente 20 repas). * L'huile d'engrenage. Lesmécanismesqui parcourent les mines ne pourraient fonctionner dans cette huile qui a la particularité d'être tellement glissante, qu'elle en est dangereuse. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...