Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : tombe (4)(...) La Grande Faille** (Conteur) : La légende dit vraie, il n'y a pas vraiment de fond. Et pour cause, tout ce quitombearrive droit dans un fleuve de liquide noir (Arsium) et y disparaît, englouti par les énergies négatives. (...)
Construits en bois massif et en colimaçon, les escaliers servent aussi de soutiens aux balcons. S'ils s'écroulent ou prennent feu, c'est l'ensemble quitombe. Sous les escaliers du rez-de-chaussée, simplement accessibles, se trouvent des armes rudimentaires (gourdin, nerf de boeuf, etc. (...)
Ces hommes ne feront pas de zèle et peuvent être une bonne source de rumeurs. Ils traînent à la Chope lorsque la soldetombe, se payent une fille et ensuite disparaissent dans leurs quartiers, ne sortant que pour faire des rondes. (...)
Il pousse le plus souvent sur les plafonds et pend comme un gros fruit. Lorsque quelqu'un passe sous lui, iltombeet explose, dispersant un nuage de spores qui a la particularité de consommer l'air. Si la victime ne réussit pas une Sauvegarde Difficile, elle étouffe et doit se dégager de la zone en obéissant aux règles de noyade. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...