Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : violence (2)(...) C'est là que des étrangers se rencontrent, parfois s'affrontent et que tous les types d'échanges se résolvent... ou pas. Commerce, information, amourette, vol, escroquerie, le tout baigne dans une ambiance deviolence, de paranoïa et de méfiance, aussi bien envers les voyageurs que les nains. Et ces derniers ne font rien pour améliorer la situation, car ils n'aiment pas l'aubergiste et se gardent bien de communiquer directement avec lui. (...)
La légende de Jru-Hankdor : Cette petite cité minière, située dans ce qui serait bien longtemps après le Duché du Sud, est entrée dans la légende lorsque tout son système d'exploitation à vapeur explosa en même temps. Laviolencede la déflagration fut telle que tous les nains furent tués sur le coup, mais que la montagne s'ouvrit et la roche fut propulsée à des kilomètres de hauteur dans le ciel. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...