Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : voleur (3)(...) - Lorn Soulfïr n'est pas un employé de la Chope, mais il y travaille tout de même. C'est un musicien, un prestidigitateur, un joueur, un peu unvoleuret vendeur de charmes. Frêle, aux traits presque elfiques, il cache une force phénoménale et une agilité impressionnante. (...)
La boîte, si elle est forcée, projette un puissant acide vers l'extérieur. Il inflige des dégâts, mais surtout brûle le visage et les mains. Levoleurn'a aucune chance de le cacher et sera puni de mort par la garde. 3. Comment utiliser la Chope ? (...)
Pire, on dit même que certains réapparaissent dans d'autres endroits de la ville. (Conteur seulement : en fait, il s'agit de plusieurs golems qui ont été déréglés par un nainvoleur, mort depuis belle lurette, qui font le coup. Ils sont programmés pour sortir les trésors, mais, instinctivement, en les voyant à l'extérieur, leur raison d'être reprend le dessus et ils les ramènent. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...