Mancies I bêta : Mode d'emploi
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : roi (6)(...) Elle s'est déclenché au beau milieu d'un autre scénario et a constitué une péripétie d'environ deux heures de jeu, certes importante car il s'agissait de la première confrontation des personnages avec un Archonte-roi. mais néanmoins secondaire. Ce fut d'autant plus vrai que les joueurs choisirent de d'abord terminer leurs affaires en cours — ils avaient alors à se débarrasser des chevaliers sans tête ! (...)
Les joueurs eurent ainsi l'occasion d'échanger et d'évoquer les ressemblances et différences de leurs songes. Chaque songe comportait également une vision assez précise de l'endroit où se trouvait l'Archonte-roi: une fumerie d'opium à Louang Namtha au Laos. JEU : La séance a été courte et s'est concentrée sur l'intrusion dans la fumerie et le combat avec l'Archonte-roi. Pour l'intérêt de la scène, il était accompagné de Liges, contrairement aux informations données dans les Archontes-rois, le livret accompagnant l'écran. (...)
L'entrée et la sortie clandestines du Laos se sont faîtes grâce à l'influence d'une Trinité possédant des connexions avec le crime organisé. CONCLUSION ET PERSPECTIVES : Après la lutte, auprès du défunt Archonte-roi, les Trinités ont pu découvrir deux courriers en cours : l'un pour le Rat dans lequel le Dragon présentait ses plus plates excuses pour son incapacité à infiltrer les Triades, l'autre pour le Cobra, lui demandant d'intercéder en sa faveur auprès du Rat. (...)
Récit inscrit dans le temple de Baal détruit en même temps que Carthage. Transcriptions existantes, dont une intitulé « Récit du voyage duroides Carthaginois Hannon autour des contrées qui sont au delà des Colonnes d'Hercule. Il fut gravé sur des plaques suspendues dans le temple de Kronos. (...)
Plusieurs traces majeures du voyage d'Ulysse raconté par Homère dans la région : le détroit de Messine, à la pointe nord-est de l'île, est le fameux site de Charybde et Scylla ; les îles Eoliennes sont les îles où leroiEole donne des vents enfermés dans un sac pour aider le héros à rentrer plus vite chez lui — mais les marins ouvrent le sac trop tôt si bien que les vents drossent le bateau sur la côte des îles, que le vent depuis n'a plus quitté. (...)Les Mancies I bêta : Mode d'emploi sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Les premières Mancies — Mancies I : Année 2001 — sont disponibles. Or, elles ne sont pas sans poser des questions quant à leur utilisation au cours d'une campagne de Trinités. Aussi, ce fascicule ...