Livret d'introduction : 1ère partie
sur Tenebrae au format (1.8 Mo)
Contient : création (4), creation(...) La différence entre un simple mortel dépendant à la Vitae et une goule est que le vampire doit non seulement lui consacrer de la Vitae, mais doit aussi consacrer un point de Volonté temporaire au buveur. Après leurcréation, les goules souffrent de la même menace d'addiction au sang que les vampires. Aussi, un serviteur doit recevoir au moins un point de Vitae et de Volonté une fois par mois, pour rester une goule. (...)
Une goule étreinte garde toutes les Disciplines qu'elle possédait avant son étreinte, ainsi que toutes ses addictions et Vinculums. Ce résumé de lacréationde personnages a été extrapolé de la comparaison des personnages joueurs et non-joueurs présentés par White Wolf dans les différentes démonstrations du Vampire: Le Requiem. (...)
Il doit faire un vrai sacrifice en terme de temps, possessions et énergies, ou il doit risquer sa vie pour autrui. Endurance:Cette vertu pousse le personnage à résister à toutes pressions ou tentations Résumé deCreationde personnages : insupportables qui pourraient altérer ses buts. Ceci n'inclut pas les distractions provisoires, mais seulement les pressions qui pourraient lui faire abandonner ou changer ses plans totalement. (...)
Par conséquent, les membres du Cercle de la Vieille se trouvent souvent rejetés en tant que marginaux politiques et hérétiques de l'existence vampirique, spécialement par les Kindreds plus religieux. Le Cercle croit que lacréationest le pouvoir. Les vampires doivent faire face à leur condition statique et la dépasser en créant et en cultivant tout ce qu'ils peuvent. (...)
Donc, votre personnage peut posséder Alliés(Police) , Alliés(Criminels) et Alliés(Mairie) , chacun acquis séparément à lacréationdu personnage ou durant le jeu. Cet Avantage représente généralement un réseau social auquel votre personnage peut faire appel plutôt qu'un individu spécifique. (...)Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation - au moins une fois - que quelque chose ne sonnait pas juste autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ses sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les 'lois naturelles', raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand la nuit tombe, quand les ombres s'allongent et que le vent siffle dans les arbres, vous frissonnez ...