Livret d'introduction : 1ère partie
sur Tenebrae au format (1.8 Mo)
Contient : refuge (6)(...) Dans un échange typique, le Conteur décrit la scène dans laquelle les personnages des joueurs se trouvent : 'Vous émergez de la torpeur diurne dans le petit sous-sol que vous employez commerefuge. Un petit bruit à la porte vous indique que quelqu'un essaye d'entrer. Que faites-vous ?'. Les joueurs décrivent alors les actions de leur personnage, généralement à la première personne : 'Je pars furtivement jusqu' à la porte et regarde par le judas. (...)
Il en résulte qu'il est beaucoup moins cher, pour les joueurs de personnages Carthiens, d'acheter les Avantages Alliés, Contacts,Refuge, et Troupeau avec des points d'expérience. L'Ordo Dracul : L'Ordo Dracul clame suivre les enseignements de Vlad Tepes, Dracula luimême. (...)
Quand le combat des Bêtes s'enclenche lors d'une telle rencontre (suite à la Teinte du Prédateur) le Gangrel avec cette Discipline réagit toujours comme s'il possédait une Puissance du Sang égale à celle de tous les autres. Sa bête ne le conduira jamais à fuir une telle rencontre.Refugedu Sol : Ce pouvoir permet au vampire de s'enfoncer dans la terre, le rendant largement immuniser aux dommages physiques, et le protégeant des rayons du soleil. (...)
Aussi longtemps qu'il sera vêtu de manière appropriée pour le club en question, il peut entrer sans attendre ou sans grande difficulté.Refuge( ): UnRefugereprésente un petit endroit où le personnage peut résider dans une sécurité relative. Lorsque le personnage se trouve dans sonRefuge, il bénéficie d'un +1 pour détecter toute tentative d'intrusion. Ressource (Var.): Cet avantage reflète la richesse personnelle d'un personnage. (...)Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation - au moins une fois - que quelque chose ne sonnait pas juste autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ses sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les 'lois naturelles', raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand la nuit tombe, quand les ombres s'allongent et que le vent siffle dans les arbres, vous frissonnez ...