Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : occulte (2)(...) Capacités:Erudition 2, Athlétisme 2, Bagarre 3, Informatique 1, Conduite 1, Armes à feu 3, Intimidation 2, Investigation 2, Médecine 2,Occulte(Choisir un monstre spécifique) 4, Science 1, Furtivité 3, Sagesse de la Rue 2, Subterfuge 2, Survie 2, Armement 4 Avantages: Sens du Danger, Réflexes Rapides 2, Constitution de Fer 2 Volonté: 9 Moralité:7 Vertu /Vice: Justice / Colère Initiative:8 (10 avec Réflexes Rapides) Défense:4 ; Vitesse: 12 ; Santé:8 Armes/Attaques:Machette (dommages 2L ; Taille 2, groupement de 9 dés) ; Pieu (dommages 1L, taille 1, groupement de 4 dés, doit viser le coeur) ; Colt. (...)
Il s'associa avec la plus holistique des alliances dominantes, le Cercle de la Vieille, qui l'autorise à mêler sa philosophie personnelle à l'origineoccultedes morts-vivants. Nonobstant, il comprend que la structure prédominante du pouvoir est son meilleur atout, spécialement depuis qu'il s'est fait un nom en dirigeant lui-même une coterie victorieuse de gardiens de la loi contre des vampires qui auraient pu mettre en péril les Traditions et risquer la non-vie de tous les morts-vivants. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...