Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
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Contient : porter (3)(...) Cette alliance lui a permis de mettre un frein au pouvoir des Carthiens, si étroitement liés aux 'cols bleus' de la ville. La couronne métaphorique que porte Maxwell n'est pas facile àporter. Les Vampires qui refusent de jouer le jeu des Alliances (et les neonates qui le font sans trop de conviction) menacent l'équilibre des forces, et il les poursuit avec un zèle hors du commun. (...)
Son sens de l'étiquette est impeccable, mais il sait qu'une pointe d'indiscrétion est quelque fois la meilleure voie vers la séduction - et il fier de toujours séduire et jamais forcer ses proies. Il préfère les costumes gris clair et refuse deporterune arme, quelle qu'elle soit. Attributs Mentaux:Intelligence 3, Astuce 4, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 4 Attributs Sociaux:Présence 4, Manipulation 3, Sang-Froid 4 Compétences Mentales: Erudition 2, Occultisme 3, Politique (Kindred) 3 Compétences Physiques: Athlétisme 2, Bagarre (Griffes) 4, Armes à feu 1, Furtivité (Traquer) 3, Survie (Marais) 3, Armement (Sabre) 3 Compétences Sociales:Animaux 2, Expression (Conversation polie) 3, Intimidation 3, Persuasion (Séduction) 4, Subterfuge 3 Avantages:Alliés 3, Statut dans l'Alliance (Invictus) 1, Refuge 4 (Une grande plantation abandonnée à trois de voiture de la Nouvelle Orléans), Ressources 3 Volonté:6 Humanité:3 Vertu/Vice:Endurance / Fierté Santé:9 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 11 Puissance du Sang:7 (5 pts de Vitae / tour) Réserve de Vitae:20 Disciplines:Aupex 1, Célérité 2, Domination 4, Majesté 3, Protéisme 5, Résistance 3 James Kelvin, le Majordome : Clan:Mekhet. (...)
Le joueur fait un jet de Présence + Persuasion. Si le jet réussi, tout individu qui assiste réellement le personnage et qui est àporterd'oreille, regagne un point de Volonté temporaire qu'il avait dépensé (sans dépasser leur score maximum en Volonté). (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...