Warhammer 3ème édition
Contient : vieux (5)Warhammer 3ème édition Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes duVieuxMonde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. (...)
Nains, humains, haut-elfes, et les énigmatiques elfes sylvains doivent mettre de côté leurs différends pour faire face aux forces vouées à la destruction duVieuxMonde. La bonne fortune favorise les braves, et ces héros auront besoin de toute la chance dont ils pourront disposer. (...)
En tant que héros, vous manierez des armes, des sorts, des prières et ferez de votre mieux pour combattre la puissance inouïe d'ennemis terrifiants. En tant que Maître du Jeu, vous rendrez les terres duVieuxMonde réelles en décrivant l'histoire, les peuples, les créatures et les mystères que les autres joueurs rencontreront pendant leurs aventures. (...)
Aussi conditionné dans une boîte contenant 12 dés spéciaux WJDR, le Compagnon du Maître de Jeu est aussi utile aux nouveaux MJ qu'à ceux désirant étendre leur panel d'éléments WJDR. Le Bestiaire et le Compagnon du Bestiaire : LeVieuxMonde est infesté d'adversaires dangereux, alors connais ton ennemi. Le Bestiaire est un livre à couverture rigide présentant règles, caractéristiques et background de plus d'une centaine de créatures et adversaires. (...)
Continuez à visiter notre site web pour plus d'informations à propos de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique et des nouvelles façons de se lancer à l'aventure dans leVieuxMonde ! Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Dans un Jeu de Rôle (JdR) vous créez un alter ego, un personnage de fiction comme ceux que vous avez rencontré dans les livres ou dans les films. (...)Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...