Preview Deadlands : le système de jeu
sur Black Book Edition au format (7.5 Mo)
Contient : ordre (4)(...) INITIATIVE : Dans Deadlands, le rythme doit rester soutenu ! Pour aider le Marshal à se souvenir de l'ordredu combat et ajouter un peu de piment, on utilise un paquet de cartes à jouer (jokers inclus) pour déterminer l'ordred'initiative. Distribue les cartes de la façon suivante : • Chaque Joker reçoit une carte. Tous les Alliés sous le contrôle du joueur agiront également en même temps. (...)
Grand groupes : pour des parties comportant de nombreux joueurs, le Marshal peut décider de ne distribuer que deux cartes : une pour les gentils, et une pour les méchants. Durant le tour des joueurs, le Marshal fait agir les joueurs chacun leur tour dans unordredéfini. Si l'un des personnages dispose d'Atouts comme Vif ou Sang-froid, celui-ci s'applique à la carte du groupe. (...)
Chaque groupe résout ses actions lorsque sa carte est appelée. Egalités : les égalités entre cartes de la même valeur sont résolues dans l'ordredes couleurs : pique, coeur, carreau et trèfle. LES JOKERS : Lorsque tu tires un joker, amigo, tu peux agir quand bon te semble durant le round, avant n'importe qui ou n'importe quand plus tard, avec la possibilité d'interrompre l'action de quelqu'un d'autre. (...)Envoyer des trucs en enfer : Mélange deux doses de brutalité et une dose d'étrange, laisse mijoter sur un grand feu alimenté par de la roche fantôme et tu auras une idée exacte de la raison pour laquelle certains l'appelle l'Ouest sauvage. Il est temps de rentrer dans le vif du sujet et de voir un peu les règles de l'Ouest sauvage. Te bile pas, c'est vraiment simple ! Tu seras dans le bain en un rien de temps ! JOKERS ET EXTRAS : Ton héros (ou personnage joueur), et certains ...