Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Système de Jeu
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : gênant (2)(...) GAINS DU PARI DU YAKUZA : Blesser l'autre : que le personnage ait remporté la manche ou non, il inflige à son adversaire une blessure à la fin de la manche Changer de terrain : que le personnage ait remporté la manche ou non, il a pu amener le combat sur un terrain plus favorable à ses techniques ou plusgênantpour son adversaire (le joueur peut faire des suggestions mais le meneur de jeu reste seul juge des zones de conflit disponibles) Conserver l'initiative : que le personnage ait remporté la manche ou non, il gardera l'initiative lors de la manche suivante Emporter l'autre avec soi : ce pari peut être appliqué lorsque le personnage échoue au test et perd en même temps le conflit. (...)
Lors de la première manche, le Tengu utilise sa stratégie prudente pour mener les fuyards le long de chemins couverts,gênantainsi les attaques des bandits. Ces derniers obtiennent l'initiative à la manche suivant et recourent à leur présence terrifiante pour semer la peur dans les rangs des paysans, mais Sakura décide d'intervenir avec son chant envoûtant : le soir, alors que tous les visages n'expriment que la peur, la voix de la jeune fille remet du baume sur le coeur des réfugiés. (...)Ce chapitre est là pour vous expliquer les lois qui sous-tendent les Errants d'Ukiyo. Car ce que vous tenez entre les mains est un jeu de société, lequel nécessite des règles spécifiques, que ce soit pour s'assurer qu'aucun participant ne s'estime floué, ou pour donner à vos parties une teinte particulière. Pour jouer avec le système des Errants vous aurez besoin d'au moins deux dés ordinaires à six faces ainsi que d'une grosse vingtaine de jetons quelconques (pions de dames ou de go, fiches ...