Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : démons (4), demons (2)(...) Sans technique appropriée, utilisez un score minimal de 3 Les têtes d'affiche de valeur, la plupart desdémonset des créatures surnaturelles, les troupes d'élite et les armées d'amateurs (menace de niveau 3) possèdent deux techniques à 12 et quatre à 9. (...)
On pense qu'un gang est derrière tout ça, mais on ignore le sort qui est réservé aux victimes ; on parle dedémons, de mangeurs de cadavres, de réseau de prostitution d'un genre nouveau... En fait, ces dernières sont kidnappées et vendues aux étrangers qui en font commerce dans leur pays. (...)
Confrontez vos joueurs au racisme omniprésent des campagnes puis au monde interlope où se rencontrent les deux civilisations et où le Japon se modernise avec une brutalité sidérante (vélos, montres, costumes, horloges...). CREATURES ETDEMONS: Le Japon vit une ère de modernité. Les Tokugawa ont créé une société efficace, les étrangers y apportent peu à peu leur vision scientifique du monde et certains guerriers luttent pour mettre à bas l'héritage passéiste du pays. (...)
Animal monstrueux de grande taille typique (tête d'affiche légendaire) : écrasement 15, cuirasse impénétrable 15, présence écrasante 12, impossible à amadouer 12, traque 12, souffle corrosif 12, toute autre technique à 6. LESDEMONS: Ce sont les êtres des enfers, ceuxlà même qui torturent les âmes condamnées et viennent parfois sur terre semer la pagaille. (...)
Ils se plaisent à écarter les hommes du droit chemin du bouddhisme et du respect des lois et des liens. On dit que la direction du nordouest est celle qu'empruntent lesdémonspour aller à la porte de leur royaume et que la suivre équivaut à une malédiction. Les portes des temples lui font toujours face pour en protéger les hommes. (...)
Un fantasme qui en prend un coup lorsque la belle se met à parler : extrêmement vulgaire, elle se comporte comme le dernier des criminels et pousse le comportement masculin à son paroxysme. Elle fume, elle boit, elle jure... de la nuque au bas des fesses, son corps est tatoué dedémonsmâles forniquant, une oeuvre hideuse qui aurait dû lui arracher des larmes de douleur si le mot « sensibilité » avait fait partie de son vocabulaire. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...