Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : père (5)(...) Ses cheveux sont longs et libres, cachant son visage quand elle est sous le coup de l'émotion, volant en tous sens quand elle se bat. Elle utilise dans une chaîne et une faucille qu'elle manie crânement. Ombre, sonpèreadoptif, n'est jamais vu sans sa tenue complète - noire - de ninja ; sans elle, il ressemble à un véritable cadavre ambulant. (...)
Histoire : Otsu est la fille cachée de Yagyu Kansei, et est l'héritière des secrets génétiques de la branche cadette. Quand sonpèrea découvert que le seul enfant qu'il ait jamais eu était une fille, il a tenté de la tuer mais la petite a été sauvée par un serviteur ninja nommé Ombre, qui l'a ensuite éduquée pour devenir la future dirigeante du clan. (...)
Seul son amour pour Otsu l'empêche de s'effondrer ; il la considère comme sa fille, bien que cette dernière n'en fasse qu'à sa tête. Otsu ignore tout de son vraipère. Psychologie : Otsu est une enfant incapable d'assumer son destin. Elle ne supporte pas de voir sonpèreadoptif mourir et passe tout son temps à s'amuser loin de sa vue. En apparences, elle se comporte comme le pire des hommes, tandis qu'à l'intérieur, elle s'efforce de cacher sa peine. (...)
Otsu (tête d'affiche de valeur) : beauté fatale 12, sale caractère 12, puissance des vrais Yagyu 9, fière combattante 9, joueuse invétérée 9, alcoolique 9, toute autre technique à 6. Ombre (tête d'affiche de valeur) : caché dans les ombres 12, l'amour d'unpère12, attaque sournoise 9, étoiles ninja 9, défense acrobatique 9, entraînement physique 9, toute autre technique à 6. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...