Maraudeur n°5 : L'Amétryste Rouge
sur Studio09 au format
Contient : intelligence (4)(...) Physiquement, c'est un homme de petite taille, bourré de tics et tout le temps survolté. Il passe du rire à l'hystérie en un instant. Pour autant, sonintelligenceest aussi vive qu'il est agile. En terme de classe c'est un voleur de petit niveau que sa thérianthropie et son jet de puissance (malédiction) viennent considérablement renforcer. (...)
Le rat-garou repose sur plusieurs idées : une créature de la nuit sournoise, intelligente, vive, et habitée par un fort esprit de famille (avec les rats qui le suivent notamment). Sa sagesse et sonintelligenceont été augmentées de deux suite à l'infection. Vitesse de déplacement: Sa vitesse de déplacement est de 12 mètres par tour. (...)
Sous cette forme, il peut utiliser ses attaques spéciales. De plus, il obtient un bonus de +8 en Dextérité, +2 en Sagesse et enIntelligence. Vision nocturne : Un lycanthrope dispose de la vision nocturne sous toutes ses formes. (...)
Si c'est une perte de sagesse cela se traduit par un voile sombre sur les yeux de sa victime. Si c'est de l'intelligenceou du charisme, une mèche blanchit dans les cheveux de la victime. Si c'est de la constitution, la victime gagne quelques rides bien visibles. (...)Une Vieille Racine dépasse d'un banc de brume et te fait trébucher. Tu tombes dans les brumes de Ravenloft et te retrouves face à face avec un vieux coffre sentant la vase. Avant de poursuivre et d'examiner l'objet, une présentation s'impose. Ravenloft est un jeu médiéval-horrifique, pourrait-on dire. Le monde est une véritable source de tentation pour le Mal qui le tourmente. Le Bien y est mis à l'épreuve. Le Mal est attirant à sa manière (la force d'un loup-garou, le charisme d'un ...