Maraudeur n°5 : Le médecin-maître chanteur
sur Studio09 au format
Contient : méthode (2)(...) En ce qui concerne l'enlèvementmême, laissez l'imagination des joueurs agir : convaincre le prêtre de descendre en ville avec eux, le menacer, le neutraliser... En fonction de laméthodemise en oeuvre, les conséquences ne seront pas les mêmes. L'utilisation de la force risque vite de tourner au carnage puisque les gardes réagiront à la moindre manifestation d'hostilité. (...)
Une argumentation bien élaborée pourrait par exemple octroyer un bonus au jet de convaincre. Il n'y a pas de meilleureméthode, laissez juste les PJ exploiter toutes les solutions qui leur viendront à l'esprit. Dans tous les cas, le médecin ne va pas se laisser faire lorsqu'il découvrira le complot dont il fait l'objet. (...)Les PJ, en route vers la Grèce, vont rencontrer de vieux amis à Akéos de fiers pirates bien embarrassés par un encombrant soigneur de l'île de Cos. Une demande d'aide d'un fidèle compagnon ne se refuse pas et voilà les PJ qui s'embarquent pour l'enlèvement d'un médecinprêtre d'Asclépios. Cap sur la Grèce : Introduction : Reprenant la mer au départ d'Antioche, fiers de leur première relique acquise sans trop de difficultés (selon Akéos...), les PJ embarquent avec le vieux Philthanos ...