Extraits : Malleus Monstrorum
Contient : tour (6)(...) dés moyenne FOR 1-4D10 10-18 CON 1-6D6 9-16 TAI 1-3D10 10-12 INT 1D10 5-6 POU 1-6D6 9-16 DEX 1-3D6 6-8 Mouv 1-3D6-2 4-6 PV 10-14 Impact +1D6 Armes : Diverses 1D100%, selon le mode d'attaque. Armure : Aucune. Régénère 1D20 points de dégâts partour. Sorts : Aucun. Compétences : Discrétion 50%. Perte de SAN : varie de 1/1D2 à 1/1D10 points de Santé Mentale pour les plus horribles larves d'Abhoth. (...)
Même sans sacrifice, ces créatures peuvent brièvement visiter un monde si quelqu'un y a récemment pratiqué une magie qui a dérangé la trame de l'espace-temps. ATTAQUES ET EFFETS SPECIAUX : Les Ny'ghan Grii peuvent attaquer une fois partouret préfèrent utiliser leurs capacités de froid et de dégénérescence. Sinon, les Ny'ghan Grii peuvent attaquer avec 1D3 tentacules partour. VAGUE DE FROID : L'attaque affecte une zone de 1m50 de diamètre, faisant tomber la température. (...)
test moyenne FOR 4D6+6 ou plus (varie) 20 ou plus CON 3D6 ou plus (varie) 10-11 ou plus TAI 6D6+10 ou plus (varie) 31 ou plus INT N/A (généralement) N/A (généralement) POU 3D6 ou plus (varie) 10-11 ou plus DEX 3D6 ou plus (varie) 10-11 ou plus Mouv 0 (généralement) PV 20-21 ou plus Impact +2D6 ou plus Armes : Piège 35% (ou plus), dégâts : Impact + piège, enserre, agrippe, retient sa victime ; Digestion automatique une fois la cible tenue, dégâts : 1D6 (ou plus) de brûlures acides partour; d'autres au choix du gardien. Armure : variable, mais au moins 1D6 points de tiges épaisses, de feuilles, d'écorce, etc. plus 1D6 ou plus de régénération partour. Compétences : Attirer sa proie 75%, Sentir sa proie 75%. Habitat : Les jungles profondes et sombres du monde entier. (...)
Les lions mâles d'Afrique du Sud ont des crinières plus denses et plus sombres que ceux qui vivent plus au nord. Un lion peut mordre et mettre un coup de griffes partourde combat. Si les deux attaques réussissent, le lion s'agrippe et continue de mordre le cou pour empêcher l'arrivée d'air, et il peut griffer avec ses deux pattes arrière. (...)Créatures, Dieux & Savoirs interdits : Édition étendue en 380 entrées. Avant-propos : EEn préparant ce livre, j'ai consulté toutes les publications professionnelles concernant L'Appel de Cthulhu, en quête de nouveaux monstres ou dieux. J'ai également lu plusieurs livres obscurs concernant le Mythe.Vous trouverez donc dans ce livre le regroupement le plus exhaustif possible de tous les dieux et monstres créés jusqu'à ce jour pour L'Appel de Cthulhu. Vous y trouverez toutes les créatures du ...