Extraits : Les Oripeaux du Roi
Contient : attaques (3)(...) APP 10 Prestance 50 % CON 15 Endurance 75 % DEX 07 Agilité 35 % FOR 09 Puissance 45 % TAI 18 Corpulence 90 % EDU 16 Connaissance 80 % INT 20 Intuition 99 % POU 18 Volonté 90 % Valeurs dérivées Impact + 2 Points de Vie 17 Santé Mentale 0 Compétences Bibliothèque 85 % Comptabilité 20 % Crédit 25 % Ecouter 55 % Histoire de l'édition 68 % Métier : relieur de livres 53 % Mythe de Cthulhu 34 % Négociation 35 % Persuasion 65 % Sciences de la vie : histoire naturelle 25 % Sciences formelles : astronomie 30 % Sciences humaines : histoire 60 % Sciences occultes 75 % Langues Anglais 85 % Latin 60 %AttaquesAucune hormis les compétences de base Sorts Ame errante, Carillon de Tezchaptl, Chant d'Hastur, Chant de Thoth, Commander la fin de la journée, Contacter une goule, Création de portail, Effroyable Serment, Immunisation/Rempart de chair, Invoquer/Contrôler un byakhee, Invoquer/Contrôler un Serviteur des Dieux, Mains de Colubria, Repérer les portails, Signe de Voor. (...)
Si Voler la Vie a été interrompu, il a 13 points de magie et jette le sort Mains de Colubria, ce qui ne lui laisse qu'un point de magie. Le venin des serpents n'a qu'un point de POU, mais cela lui permet d'avoir deuxattaqueset fait perdre 0/1D6 points de Santé Mentale à ceux qui voient les serpents. Si Voler la Vie n'a pas été interrompu, Bacon n'a que 7 points de magie. (...)
APP 15 Prestance 75 % CON 12 Endurance 60 % DEX 13 Agilité 65 % FOR 13 Puissance 65 % TAI 14 Corpulence 70 % EDU 17 Connaissance 85 % INT 12 Intuition 60 % POU 12 Volonté 60 % Valeurs dérivées Impact + 2 Points de Vie 13 Santé Mentale 60 Compétences Baratin 45 % Comptabilité 55 % Crédit 49 % Négociation 48 % Persuasion 47 % Psychologie 40 % Langues Anglais 71 % Gujrati 22 % Hindi 35 %AttaquesCorps à corps : - Arts martiaux 35 % - Bagarre 65 %, dommages 1D3+Impact. Le bateau lui-même : Lorsqu'il apparaît, le Vice-roi des Indes est d'une taille impressionnante et semble accueillant avec ses balustrades occupées par des passagers. (...)La campagne en résumé : L'essence du cauchemar repose moins dans la simple expérience des horreurs que dans l'inéluctabilité des horreurs prévues. Michael Shea. La campagne convient pour quatre à six investigateurs. Idéalement, l'un d'eux devrait être psychanalyste ou aliéniste et avoir été publié. Un ou plusieurs autres investigateurs devraient oeuvrer dans le domaine des arts créatifs. Ce serait pratique que les investigateurs habitent Londres ou dans les alentours, mais ils peuvent ...