Le Raid sur Innsmouth : Objectif 6
Contient : explosifs (5)(...) 45 Dégâts 1D10+2 Compétences : Athlétisme 45% Baratin 45% Comptabilité 20% Conduite 55% Conduite 65% (Poids Lourd) Discrétion 35% Droit 55% Ecouter 45%Explosifs60% Persuasion 50% Pister 25% Premiers Soins 45% Psychologie 30% Se Cacher 50% Trouver Objet Caché 50%. (...)
12 55% (4D6/2D6/1D6) Compétences : Athlétisme 40% Baratin 35% Comptabilité 15% Conduite 40% Discrétion 45% Droit 50% Ecouter 60%Explosifs55% Persuasion 55% Pister 15% Premiers Soins 40% Psychologie 25% Sciences Occultes 3% Se Cacher 50% Trouver Objet Caché 60%. (...)
Chaque survivant gagne 1D4 points de SAN en récompense. Si, par le plus grand des hasards, le commando est parvenu à détruire la raffinerie à l'aide desexplosifsavant que le Shoggoth ne puisse le faire, il regagne en outre 1D8 points de SAN supplémentaires. (...)
45 1D10+2 Compétences : Athlétisme 35% Baratin 45% Comptabilité 20% Conduite 40% Discrétion 35% Droit 55% Ecouter 45%Explosifs40% Mythe de Cthulhu 3% Persuasion 45% Pister 20% Premiers Soins 40% Psychologie 20% Sciences Occultes 8% Se Cacher 45% Trouver Objet Caché 50%. (...)
12 35% Dégâts 4D6/2D6/1D6 Compétences : Athlétisme 45% Baratin 40% Comptabilité 20% Conduite 45% Discrétion 45% Droit 60% Ecoute 30%Explosifs45% Persuasion 45% Pister 30% Premiers Soins 60% Psychologie 30% Se Cacher 55% Trouver Objet Caché 45%. (...)Vous trouverez ici la description du sixième objectif évoqué à la fin du briefing du Raid sur Innsmouth (page 195 d'Innsmouth). Cet objectif fut décrit dans la seconde édition révisée d'Escape from Innsmouth (VO) mais n'avait pas été intégré dans la nouvelle version française de Sans-Détour ; l'omission est désormais réparée et cette édition est donc désormais la plus complète qui soit. L'intégration de cet objectif dans le Raid est assez simple et ne perturbe que très peu la trame originelle ...