Abattoir
sur Mister Frankenstein au format (81.4 Mo)
Contient : lumière (6)(...) D'après les Supérieurs, il serait atteint d'hallucinations et de paranoïa. En effet ce pauvre homme est persuadé de voir des silhouettes dans les ombres et les effets delumièrecomparables aux dessins du test du même nom. Paraîtrait-il qu'il va jusqu'à leur parler et les considérer comme des entités matérielles que l'on peut déplacer. (...)
Une fois qu'elle sait qu'elle va faire l'amour, elle change d'attitude en devenant dominatrice et bestiale tout en éteignant au préalable lalumière. Bombe est très exigeante avec ses partenaires ; si ces derniers ont le malheur de ne pas la faire jouir, elle devient hystérique et violente tout en les jetant à la porte comme des malpropres. (...)
Cependant Krimmler semble énormément l'apprécier et passe des heures à le contempler. Au plafond se trouve un vieil abat-jour jaune. Lalumièresemble d'ailleurs être positionnée pour toujours éclairer le visage du Patient quand il est installé sur le divan et l'empêcher de se détendre en l'aveuglant constamment. (...)
Et même si quelqu'un réussissait à arriver au bout, il serait contraint de faire face à la folie du Hurleur dont la Cellule a été volontairement mise à l'écart de tout le reste de l'Aile Ouest. Il est difficile d'y voir clairement car il y a très peu de sources delumière. Au début, ce sont des ampoules reliées les unes aux autres par des câbles garnies de stalactites. (...)
On peut y accéder via la porte de la Réserve en entrant un code sans idée précise. Seulement il n'y a aucune autre issue dans cette étrange pièce sanslumièreet lorsque la porte de la Réserve se referme, la réalité n'est plus accessible. Le Clocher pèse très lourd et il est impossible de le déplacer avec la force. (...)
Une fois la trappe trouvée, ils tomberont dans une sorte de long tunnel courbé où la seule source delumièreprovient de la CTTF. Le Chemin jusqu'à la Crypte : En longeant ce tunnel, les personnages remarqueront des alcôves où des sépultures gisent. (...)Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...