Abattoir
sur Mister Frankenstein au format (81.4 Mo)
Contient : tête (20)(...) Son ombre prendrait la place d'une autre ! A quelques rares occasions, Reflet peut sembler différent : plus sûr de lui, latêterelevée et non pas à sonder chaque recoin, le pas déterminé et les arcades froncées. Les Patients sont d'accords pour dire que ce n'est pas quelqu'un de fréquentable. (...)
Egalement Le Hurleur mais sans savoir qui il est. Médecin référent : Supérieur Vigorsen. Secret : Silence s'est réfugié dans satêteet parle constamment avec sa voix intérieure. Malheureusement, les bruits alentours le gênent dans sa concentration et il n'entend pas toujours les réponses de son interlocutrice. (...)
D'ailleurs, en certaines occasions, surtout lorsqu'il est fatigué, il a l'impression que la voix ne provient pas que de l'intérieur de satête. MECANO : Mécano est un large bonhomme qui impressionne par sa carrure et sa grande voix . Il se balade avec des cheveux en bataille et une barbe plus ou moins entretenue. (...)
Et surtout, lorsqu'il parle c'est pour dire quelque chose de très intéressant. Il attend, patiemment, qu'un individu digne de ce nom lui parle sans avoir une idée derrière latête... SIMPLET : Simplet est un grand noir de plus de deux mètres au crâne rasé et aux allures de grand dadais. (...)
Il y a peu l'un d'entre eux (ayant réussi à se procurer, on ne sait trop comment, une scie à bois) s'était mis entêtede lui découper radicalement le poignet. Mais alors qu'il allait opérer, une escouade de Blouses Blanches est intervenue juste à temps pour sortir Mallette de cette situation. (...)
Malheureusement, ne connaissant pas la date à laquelle il est né, ni la date actuelle, Calendrier ne connaît pas son âge. REACTIF : De petite taille, rondouillard, à peine quatre cheveux sur latête, l'air toujours jovial, Réactif est un Patient plutôt apprécié des autres pensionnaires. Son surnom lui venant du fait qu'il semble très sensible aux conditions atmosphériques extérieures (ainsi, il n'est pas rare de voir son visage virer tantôt au bleu ou au rouge, en fonction des variations de température du moment). (...)
Alliés : Monsieur Clous, Zed, Insatiable Médecin référent : au choix du Docteur. Secret : A son arrivée à l'hôpital, Grand Bleu avait toute satête. Suite à ses crises de nerf intempestives, on lui affecta la fameuse chambre bleue dont l'ancien locataire était Monsieur Clous. (...)
Elle débarque généralement lorsqu'un Patient est isolé ou pleure. Elle écoute, elle regarde, elle penche latête; elle ne parlera que très peu. Elle tient toujours dans ses bras une peluche ou un jouet et personne ne sait exactement d'où elle peut les sortir. (...)
D'une nature assez occupée, Dédale ne parle pas beaucoup aux gens, elle ne répond que par des hochements de latêteet des 'Hummm hummm ' le nez dans ses cartes en cours de réalisation. Dédale voue une haine innommable à Morgane, dont personne ne comprend la source. (...)
Il a d'ailleurs développé un petit commerce avec Monsieur Clous qui lui procure de quoi colmater les brèches de son navire qui ne se trouve être en fait qu'une peinture murale décorant une partie du couloir du premier étage. Foulard sur latête, tresses sous le menton, plusieurs tatouages sur ses bras, le torse et les jambes, il admoneste souvent les Patients avec sa forte voix et leur donne des ordres. (...)
Malheureusement il a un sale caractère, est lunatique, cynique, et surtout orgueilleux. Son seul ami est Mécano car ils sont arrivés le même jour. Houdini s'est mis entêted'explorer tout l'hôpital dans le but de chercher une sortie. Cela lui vaut pas mal d'ennuis car il se fait souvent attraper dans un faux plafond ou même dans une salle qui ne lui est pas autorisé. (...)
Ceci pour éviter une éventuelle évasion qui serait l'une des choses les plus catastrophiques qui puissent arriver dans l'hôpital. Treize est également harnaché des pieds à latêtede bandages comme une momie et il est pendu à l'envers par des chaînes au-dessus d'un bassin où trempent des lignes à haute tension. (...)
Il est surnommé Boss par son soi-disant collègue Chuck qui le suit partout dans ses investigations et qui partage parfois la même cellule. Boss a toujours un long imperméable beige qui paraît trop grand pour sa carrure. Avec sa petitetêteet son air sérieux, il est très convaincant en tant qu'investigateur. C'est le seul Patient de l'Aile Ouest à avoir le droit de sortir sans autorisation de sa cellule. (...)
De sa cellule, Paradoxe observe les rondes et les routines du personnel pour élaborer un plan d'évasion. Il a déjà plusieurs données entêtequi lui permettraient de filer en douce mais pour cela il a besoin d'aide... Paradoxe a la particularité d'être 'dérangeant' lorsqu'on discute avec lui. (...)
Boss n'a pas réussi à atteindre la moitié du couloir avant de rebrousser chemin ; il a cependant aperçu une lueur venant d'une lucarne devant lui avec unetêtetoute noire qui l'observait. Les Blouses Blanches doivent s'équiper (masques à gaz et oreillettes) en conséquence pour le nourrir et nettoyer sa cellule. (...)
Le reste de son corps est recouvert de câbles, de gaines et de plaques métalliques reliées au moteur principal qu'il alimente en électricité. Satêteest cachée sous un énorme casque parsemé d'ampoules et de prises. Toute cette zone est parcourue par des arcs électriques qui peuvent provoquer la mort au contact. (...)
Cette action aura pour effet de transporter les personnages dans l'esprit dérangé de l'animal. A l'intérieur de satête, la brume est très présente et des hululements feront écho à plusieurs reprises. Les personnages seront victime d'une terrible faim et chaque cri de l'animal ne fera qu'empirer le phénomène. (...)
Evénements : Rumeurs : Quand les personnages perdront Reflet de vue, ils seront alors guidés par les rumeurs de l'hôpital qui résonnent dans leurtêtesous forme d'échos et de chuchotements. Ils pourront alors apprendre quelques mystères en ce qui concerne une sortie possible ; traverser un endroit brumeux sans fin et très très froid ou autre en fonction de vos envies (le Mangeur de Visage par exemple). (...)
Se débarasser du corps : Nous laissons ici le choix aux personnages (et aux MJ) pour dissimuler les morceaux du cadavre en toute discrétion. Chiffre s'empressera de prendre latêtequi semble beaucoup l'intéresser. 4. Dénouement : Le Mangeur de Visage : Chiffre conduira les personnages à la cellule du Mangeur de Visage. (...)
Il est important en outre de glisser quelques rumeurs sur ce Patient dans les séances précédentes. Chiffre lui offrira latêtedu défunt Krimmler ; le Mangeur de Visage s'empressera alors d'en retirer la peau avec une dextérité sans égal. (...)Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...