Abattoir
sur Mister Frankenstein au format (81.4 Mo)
Contient : vide (15)(...) JAH : Parmi la folie ambiante et la peur suintante des murs de l'Aile Ouest, il y a un Patient qui ne semble pas affecté par tous les événements sordides et malsains qui se déroulent autour de lui. Il reste tranquillement posé au milieu de sa cellule complètementvided'où il ne sort jamais. Les Blouses Blanches n'ont même pas pris la peine de la fermer. Jah est pourtant quelqu'un de très accessible ; il arrête volontiers sa méditation pour échanger et discuter. (...)
La Duchesse a une jumelle dont elle a été séparée après l'incendie. Il s'agît de Anêna. Afin de combler levidequ'a créé leur séparation, la poupée Anaëlle représente désormais à ses yeux sa soeur disparue. (...)
Ce qui attire l'oeil dès que l'on pose un pied dans l'antre de ce Supérieur, ce sont de petits détails qui en disent long sur la personne. Deux bouteilles de whisky traînent souvent sur son bureau : l'une estvideet l'autre est à moitié pleine. Des photos décorent une parcelle du mur derrière la porte d'entrée : il est possible d'y reconnaître des Patients Non Conformes et d'autres individus inconnus de l'hôpital. (...)
Une photo en particulier a été gribouillé de toute part mais il est difficile de deviner de qui elle était le portrait. Le bureau de Krimmler : Le bureau du Supérieur est quasimentvide. Il comprend peu d'élément : un tapis, un tableau, un papier peint d'un goût douteux, un divan, une chaise, une petite étagère de deux planches accrochée au mur avec deux vieux livres bien abîmés, un presse-livre d'étrange facture et un petit bilboquet. (...)
Des meubles-classeurs en métal à côté de la grande armoire en inox permettent à Gardien d'y stocker ses divers rapports et ses clés. Sur le côté se dresse mollement un porte-manteaux toujoursvideainsi qu'une horloge sans aiguille. Au mur on peut apercevoir un plan complet de l'hôpital à côté du règlement intérieur griffonné de dessins brouillons comme pour tester un stylo. (...)
Au centre de la pièce, une simple chaise en inox dont les pieds sont fixés au sol blanc. Des lanières pendent dans levideet servent à attacher les Patients ; des traces de morsures y sont présentes et montrent que cette pièce n'est pas la plus appréciée. (...)
Elle est composée de plusieurs chambres mortuaires au plafond vouté et soutenu par d'énormes piliers de pierre ornés croix. Au milieu des chambres se dresse un tombeau profané dont le cercueil estvidede tout corps. Ce corps manquant s'avère être un très vieux Directeur d'une époque oubliée... L'abattoir : A une époque lointaine où l'hôpital n'était encore qu'un projet dans un esprit dérangé, l'Abattoir trônait sur le terrain de l'Aile Ouest. (...)
La meilleure manière d'y arriver est de se passer la fiole entre eux et de vaquer à des choses 'normales' pour s'y rendre sans attirer l'attention. Le Poste de Sécurité : Cette pièce seravidelors de la manoeuvre. Mais pas forcément facile à atteindre à cause des allers et venues des Blouses blanches qui commencent à déserter l'Aile Ouest à cette heure tardive. (...)
Une fois ceci terminé, tout disparaît et les personnages sont recouverts d'une nuée d'araignées avant de chuter dans levide. Ils réapparaîtront sans encombre devant la porte du Masque et le digicode où ils pourront désormais insérer les boutons. (...)
Il serait d'un bien mauvais goût de le subtiliser puis de le glisser fourbement dans un oreiller ou sous un matelas. Ce serait même d'ailleurs une belle preuve de culpabilité. Le Poste de Sécurité estvideà partir de 17h jusqu'à 22h. Oui, Chiffre offre quotidiennement un cigare à Gardien dans ce créneau. (...)
Le Bureau de Krimmler : Arrivés au Bureau du Supérieur, il est intéressant de noter que ce dernier est immobile devant un cadre étrange. Son regard estvideet il ne semble donner aucun signe d'attention. Puzzle aura du mal à se contenir et lâchera toute sa furie sur lui ; il le dévorera en partie et une fois repu, le Supérieur gisera aux quatre coins de son bureau, méconnaissable. (...)
Développement : Les nouvelles Blouses Blanches : S'il fallait résumer la situation, on notera que les PJ et Chiffre ont un cadavre de Supérieur et une cellulevidesur les bras. Il va falloir camoufler le tout. Pour le corps, le Mangeur fournit des sacs poubelle et les invite à déposer le tout à proximité de l'Etable. Quant à la cellulevide, il s'en chargera. Le Mangeur distribue alors aux personnages des blouses et de quoi se coiffer convenablement ; ils vont devenir pour un court instant des Blouses Blanches. (...)
Le Mangeur de Visage profitera de la présence du Directeur pour rejeter toutes les bizarreries de l'UMD (la cellulevide, Paradoxe en liberté, les traces de sang qui vont jusqu'à l'Etable). Pire encore, il va jusqu'à prétendre qu'il est le responsable de la guérison du Hurleur qui ne crie plus ; Ghoul n'en sera pas au courant et le manifestera. (...)
Au centre trônent des tombeaux ; cette scène semblera familière pour les PJs et se remémoreront le monde du Miroir. En fouillant le tombeau principal, ils remarqueront que celui-ci estvideet qu'un dessin en forme de grosse clef est illustré sur la partie inférieure du couvercle. La clef de Treize est dissimulée dans le couvercle. (...)Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...