Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : station (3)(...) 5 : Miss Dolores (qui peu être une conquète ou une arme du PNJ). 6 : L'escouade du PNJ avant sa mutation. 7 : Le Doc du dispensaire de lastationGSO. 8 : Le PNJ et un ou plusieurs PJ. 9 : Des PJ (le PNJ raconte leur histoire). 10 : Le Lieutenant Bodiker (pseudo : Shark). (...)
10 : Vouloir impressionner un membre du sexe opposé. OU ? 1 : Dans la jungle d'Alpha Caeli. 2 : Près du centre carcéral d'Annapolis. 3 : Sur laStationGateway. 4 : A Camp Lejeune. 5 : Sur Mars. 6 : Dans le secteur Noraxis. 7 : Ne se souvient plus où tellement était ivre. (...)
Ce dernier pourra nuire aux autres personnages du groupe, même dans une confrontation physique directe si ça lui permet de remplir sa nouvelle mission. SCENE 6 : REDEMPTION. « Ripley : Je dis qu'on doit décoller et faire sauter toute lastationavec une charge nucléaire. Là on sera sûr du résultat. Hudson : Bonne idée. Burke : Hé hééé une seconde vous emballez pas, ces installations ont coûté un paquet de dollars alors faudra réfléchir à ça aussi ! (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...