Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : structure (2)(...) Je vous conseille de faire jouer quelques scènes parmi les suivantes : - sur les ponts supérieurs, les PJ tombent sur un couloir truffé d'impacts de projectiles, non loin il y a un énorme trou traversant plusieurs des ponts inférieurs, c'est manifestement de l'acide qui a rongé lastructuredu vaisseau à cet endroit. Quelques mètres plus loin, une tourelle de défense à peine cachée dans une ornière du mur s'active et met en route ses mitrailleuses gatling pour tailler en pièce le groupe, heureusement, elles s'est complètement vidée de ses munitions et tourne désespérément dans le vide. (...)
De nombreuses sections du vaisseau sont en mauvais état, en particulier celles où des affrontements armés ont eu lieu. Dans ces endroits, lastructuredu vaisseau renvoie parfois de lointain gémissements métalliques. Bien qu'on puisse trouver des échelles métalliques et des rampes d'escaliers à certains endroits, le principal mode de déplacement entre les ponts du vaisseau sont les turbolifts (ascenseurs relativement rapides communiquant entre plusieurs ponts). (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...