Opération RAWG
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (13.2 Mo)
Contient : passe (6), passé (4)(...) Après consommation régulière d'eau de rivière pendant une journée : - la turista disparaît - la perte de volonté devient permanente - perte permanente d'un point de précision Et les anges dans tout ca ? Vous vous doutez bien qu'une série quipassepour un OVNI de gentillesse dans le paysage audio-visuel ambiant ne peut pas se maintenir à l'antenne sans un petit coup de pousse divin. (...)
Le couloir donne sur un petit hall avec un guichet et nombre d'autres couloirs par lesquels vont et viennent des dizaines de personnes plus ou moins pressés, presque toutes sont des acteurspassé, présent ou futurs avec leur staff de maquilleuses à 4 bras, de manager au look de mafieux et leurs familiers chaise-de-studiosauteuse qui peinent à les suivre. (...)
Tas de vermisseaux, est-ce que c'est clair ? » Les paramètres de votre mission sont les suivants : - La série sepassedans une réserve de 30 hectares centrés sur le village de Walnut Grove, où la majorité des acteurs semble tout à fait inconscient du fait qu'elle tourne dans une série, à vrai dire, ces gens se figurent VRAIMENT vivre dans les années 1870, ils ne connaissent rien du monde extérieur. (...)
« Vous échouez automatiquement dans votre mission si cette délicieuse crevure d'Harriet OLESON venait à mourir, même chose si vous tuez l'un des acteurs principaux de la série ou si l'ensemble de votre groupepasseAd patres. Vous en profiterez dans tout ces cas pour comprendre tout le sens de cette expression latine ». (...)
Après vingt minutes de crapahutages dans les dédales new-age de Nybbas, les personnages peuvent enfin se retrouver devant un portail tout ce qu'il y a de plus démoniaque et malfaisant, d'une noirceur insondable et glacée (la routine quoi).Passéce portail, les démons se retrouvent directement incarnés dans le corps des acteurs secondaires de la série, le passage se fait aux hurlements réjouissants des âmes désincarnées de ces innocents humains rejoignant le purgatoire pour quelques jours (si tout sepassebien). Distribuez aux joueu personnage au jugé, à l'enchère, au D6 ou à l'entente. Remettez-leur ensuite leur dossier sur les acteurs de la série (échelle de point du « fourbomètre » et descriptif des acteurs connus). (...)
La mère (Margareth) tricote une écharpe en laine en cantonnant faux, Le jeune garçon (Billy Bob) surprend son corps d'accueil embarqué dans une frénétique séance de spéléo-naso-logie, la grande soeur (Kitty) se presse les boutons en aspergeant le dos de son oncle. Après avoirpasséen revu les plus récents souvenirs des cerveaux de leurs hôtes, les joueurs se rendent compte que leur corps a rendez-vous dans le bureau de la maison du Docteur BAKER avec un notaire de Plumcreek venu pour leur parler d'héritage et du scénario de l'épisode ( ? (...)
Ils se porteront toujours au secours de leur prochain (excepté Nelly et Harriet OLESON), tentant dans un premier temps de maîtriser les agresseurs, voir de les assommer. Le risque, c'est de laisserpasseaprès l'une de ces agressions, parce qu'à coup de confessions, de confidences entre voisins, de conseils de famille sur l'importance du bien et du mal et de la sournoiserie de la violence, tout le village sera au courant de ce qui s'estpassédans ce délai. Si jamais les joueurs vont trop loin, l'ensemble des hommes du village pourrait bien toquer à leur porte, les manches retroussées pour leur faire une désopilante démonstration de boxe à l'ancienne façon « roule des poings » en s'arrêtant au premier évanoui. (...)
(Quelque soit leur ingestion de Barox, rien ne les réanimera une fois mort) En enfer, dans les bureaux de Nybbas, les personnages arriveront avec l'apparence de leur dernier corps, ils rejoindront leur supérieur dans la scène de James Bond contre Docteur NO qui sepassedans la base secrète, au dessus du bassin à requins. Le bureau de « Roger Moore » a été déplacé a côté d'un plongeoir et Mlle Bunny prend toujours son air de potiche. (...)Un scénario complètement immoral et bidonnant pour INS 3è ed pour 5 ou 6 joueurs créatifs et si possible un peu subtiles. Tous droits réservés. Il est beau ce petit village perdu dans les collines américaines où les senteurs de terre fraîchement labourée se mêlent aux fragrances de poteaux amoureusement taillés. Au loin la cloche de l'église sonne la rentrée des élèves et là bas, à l'ouest, les premiers signes d'animation agitent la scierie près de ...