Opération RAWG
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (13.2 Mo)
Contient : victimes (2)(...) attribués, encore faut-il que les habitants de Walnut Grove s'adonnent à ces situations de leur plein gré, ou du moins que les images filmées par la caméra le laissent croire, les propres exactions des joueurs ne rapportent aucun points. Interpréter les habitants de Walnut grove : Si vous avez déjà étévictimesdu visionnage de certains épisodes de cette série, vous n'aurez sans doute aucun mal à plonger vos joueurs dans l'ambiance unique de la série grâce à vos interprétations. (...)
Si l'occasion se présente, elle n'hésitera pas à suggérer de nouveaux sévices que les personnages pourraient infliger à d'éventuellesvictimes. Cette gosse est vraiment barrée, ses réactions face à la violence frôlent le fanatisme, ses yeux roulent comme des moulins dans leurs orbites, elle glapit des ordres cruels sur un ton frénétique (« et maintenant les tenailles ! (...)Un scénario complètement immoral et bidonnant pour INS 3è ed pour 5 ou 6 joueurs créatifs et si possible un peu subtiles. Tous droits réservés. Il est beau ce petit village perdu dans les collines américaines où les senteurs de terre fraîchement labourée se mêlent aux fragrances de poteaux amoureusement taillés. Au loin la cloche de l'église sonne la rentrée des élèves et là bas, à l'ouest, les premiers signes d'animation agitent la scierie près de ...