Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : scénarios (4)(...) Désormais, son personnage reçoit en début de scénario le nombre de points d'héroïsme indiqué dans le tableau précédent + 1. Cet avantage ne peut-être choisi qu'une fois, mais est valable pour tous lesscénariosdans lesquels intervient le PJ. Changer de personnage : Les aléas desscénarios- invalidité, décès, emprisonnement, etc. - peuvent nécessiter qu'un joueur change de personnage. (...)
Le modificateur est généralement fixé avec comme base un bonus 2 par circonstance dont bénéficient le ou les protagonistes favorisés. Note au MJ : Pour les interactions relationnelles des PJ et des PNJ, lesscénariosindiquent des tests. Ceci n'est qu'un guide, les idées et les prestations des joueurs pouvant vous amener à modifier les difficultés voire à décréter des réussites ou échecs automatiques. (...)
Poursuites : Chacun des protagonistes commence la poursuite avec une valeur de progression initiale, indiquée dans lesscénarios. Tests : à son tour de jeu, le joueur de chaque personnage effectue un test ouvert de la compétence adaptée - Athlétisme (à pied), Pilotage (véhicule), Equitation (monture) - pour déterminer l'évolution de sa progression. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...