Les ombres d'Esteren - Livre 2 : Voyages
sur Petit Peuple
Contient : intrigue (4)(...) Une dernière sous-partie présente des lieux hors des trois royaumes de la péninsule, tels l'Archipel des Cendres ou la mer des linceuls. Les canevas : Au nombre de cinq, ils présentent de courtes idées d'intrigueavec leurs ramifications possibles. Ils se décomposent de la manière suivante : - Racines : elles exposent les origines et l'explication sur l'intrigue. - Tronc : il présente le déroulement du c?ur de l'implication et les implications possibles des PJs. - Branches : elles donnent les différentes manières de mener à bien l'intrigueafin d'aboutir à sa résolution. Toutefois, elles ne constituent en rien une liste exhaustive de possibilités, mais plus une liste de suggestions pour le meneur. (...)
Les canevas, que j'aime à appeler 'scénario minute', offrent l'opportunité de parties rapides lorsque l'on est en manque d'inspiration, si cela est possible dans un univers aussi riche. Les lieux remarquables donnent de belles idées d'intrigueet offrent une description approfondie des lieux que peuvent visiter les joueurs. Les figures de Tri-Kazel présentent des personnages hauts en couleur, au passé riche et au caractère profond. (...)Le kit de l'écran des Ombres d'Esteren est paru à peine trois mois après la sortie du livre de base et contient un écran de jeu, le supplément n°2 de la gamme (Voyages) exclusivement réservé au meneur de jeu et une carte de la péninsule de Tri-Kazel au format A2. Le livret : Voyages. Il s'agit d'un livret de 82 pages à la couverture souple et à la couleur noire. Sur la face avant, une illustration aux teintes vertes et blanches délavées donne un aspect mystique à l'ensemble ...