Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : imprègne(...) Les flashs actifs : Les flashs actifs sont ceux que le PJ tente d'obtenir en captant le Substrat quiimprègneun objet ou un lieu. En règle générale, il est difficile de choisir la nature du flash à moins d'être un médium vraiment expérimenté, vous avez donc toute latitude pour choisir quelle vision arrangerait le plus les déductions de vos joueurs ou l'avancement de votre scénario. (...)Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...