Maraudeur n°6 : Le Tournoi des Glaces
sur Studio09 au format
Contient : coeur (4)(...) C'est un combat qui se fait en groupe, il y a un Géant de Glace par scion. L'arène est en fait un lac gelé aucoeurd'un cratère. Si la glace est épaisse, des chocs rudes peuvent la briser. La température de l'eau cause des dégâts d'environnement à 1G/1 sec, avec une Violence de 3. (...)
Cet ordre doit pouvoir se réaliser en une action. Confession - 1 Lég Ce talent permet de faire cracher au gens ce qu'ils ont sur lecoeur. Au cours de la conversation, le Scion doit indique ce que son interlocuteur tente de cacher, auquel il peut résister avec Volonté + Intégrité + Légende, Diff 5. (...)
Nature : Joueur (Gain de Vol quand le scion prend un risque ou un pari important qui se montre payant). Personnalité : Peu ordonné, vous agissez sur des coups decoeur. Quand une idée vous vient, vous vous y plongez à fond jusqu'à sa réalisation ou quand une autre idée vous prend. (...)
Personnalité : Vous avez une mentalité de militaire, forte mais disciplinée. Prêt au combat, vous avez àcoeurde protéger les personnes qui sont sous votre responsabilité. Historique : Votre mère était lieutenant dans l'armée de l'air Italienne et votre père était inconnu jusqu'à votre Visitation. (...)Ce scénario repose sur le Jötunheim (Scion Demi-dieu, page 113) et sur la Walkyrie, Pruor (Demi-dieu, page 246). Pruor, ou Prudence Redgrave, vit à Johannesburg en Afrique du sud. L'entreprise de son mari lui permet de trouver des guerriers dignes du Walhalla. Avec Brynhild, elle est la plus puissante des Walkyries, mais elle est jalouse de l'amour que lui porte Odin. Pour évincer sa concurrente, elle utilise bon nombre de ses ressources pour retrouver le fameux anneau de Sigurd (celui ...