Maraudeur n°6 : Le Tournoi des Glaces
sur Studio09 au format
Contient : distance (4)(...) S'il échoue, il tombe dans le ravin. Il lui reste une chance de se raccrocher à la paroi du mur et d'escalader. Ladistancequ'il a à parcourir est égale à sadistancede saut en longueur - 70, auquel on rajoute 50 mètres. Pour escalader, il doit accomplir des tests de Dextérité + Athlétisme (avec pénalité). (...)
Destruction sacrée - 1 Lég La résilience des objets en réduite de moitié. DEXTERITE EPIQUE Sprinter éclair - 1 Lég Le scion double sadistancede sprint. VIGUEUR EPIQUE Auto-guérison - 1 Leg par niveau de blessure Par point de légende, il se soigne instantanément d'un niveau de blessure G ou S Fourreau Interne Le Scion peut se nourrir de n'importe quelle substance organique et en tirer les éléments nutritifs dont il a besoin. (...)
Le Scion ignore les malus de terrain instable. L'effet dure une scène. Sprinter éclair - 1 Lég Le scion double sadistancede sprint. CHARISME EPIQUE Bénéfice du doute - 1 Leg Le Scion convainc son interlocuteur de tenir compte de ce qu'il dit. (...)Ce scénario repose sur le Jötunheim (Scion Demi-dieu, page 113) et sur la Walkyrie, Pruor (Demi-dieu, page 246). Pruor, ou Prudence Redgrave, vit à Johannesburg en Afrique du sud. L'entreprise de son mari lui permet de trouver des guerriers dignes du Walhalla. Avec Brynhild, elle est la plus puissante des Walkyries, mais elle est jalouse de l'amour que lui porte Odin. Pour évincer sa concurrente, elle utilise bon nombre de ses ressources pour retrouver le fameux anneau de Sigurd (celui ...