Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
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Contient : réaction (3)(...) 16 Vitesse 6 * Lance (standard, mêlée, à volonté) : + 8 vs CA ; 1d8 + 3 * Pointe de l'orage (standard, mêlée, recharge 4+) : + 7 vs Vigueur ; 2d8 + 5, la cible est poussée d'une case et ralentie jusqu'au début du prochain tour du Cavalier. * Sacrifice du pion (réactionimmédiate) : Lorsqu'une attaque touche le Cavalier, et uniquement lui, il peut choisir une autre marionnette adjacente à lui qui prendra l'attaque à sa place (une fois par round). * Ruade du Cavalier (réactionimmédiate, mêlée, rencontre) : La première fois que le Cavalier est en péril (½ PV), il exécute aussitôt deux Pointes de l'orage sur deux cibles différentes adjacentes, sans recharge. (...)
(mouvement, recharge 6) : Peut échanger instantanément sa place avec un esprit-corbeau à 8 de portée * Cri funèbre (effet de peur, standard, blast 1, portée 8, recharge 5 6) : + 8 vs vol ; la cible est ralentie et a -2 à tout ses jets. (sauvegarde stoppe) * Ténacité (réaction, rencontre) : Quand mis en péril la 1ère fois, recharge automatiquement ses pouvoirs. * Mante du corbeau (mineur, à volonté) : Peut se transformer en corneille ou prendre une apparence humaine (mais pas copier quelqu'un). (...)Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...