Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
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Contient : retraite (2)(...) Le jeune garçon appellera aussitôt faiblement à l'aide, la torche qu'il a allumé lui a permis jusqu'alors de tenir les loups à distance mais il est désormais à bout de forces. Dès que les héros s'avancent, les loups effectuent uneretraitedans les fourrés mais sans fuir complètement, et rôdent jusqu'en limite de visibilité. Peu de temps après, ils sont rejoints par leur chef de meute, Dos gris, qui lance l'assaut. (...)
Le loup alpha fuit s'il est réduit à ¼ de ses points de vie, entraînant avec lui sa meute. Celle-ci bat enretraitesi Dos gris est terrassé. * 4 loups affamés et Dos Gris. Après le combat, les joueurs pourront secourir Fanellon, au bord de l'évanouissement, et faire le bilan. (...)Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...