Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : atlantide (8)(...) Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit décider d'un commun accord avec le Meneur de Jeu quels sont les connaissances et/ou pouvoirs que son personnage a acquis pendant les Temps immémoriaux. (...)
Initiée par l'ArKaNa des Danseurs de la Roue Solaire, il vise à l'étude du Ka-Soleil. Réunis sur un continent, aujourd'hui englouti, l'Atlantide, les Kaïm se lancent dans des recherches effrénées sur ce nouvel élément. Des déviances sont constatées, ce qui pousse Prométhée, un Kaïm écoeuré par ses frères, à fomenter une révolte contre la tyrannie en place. (...)
Jaloux de l'amour né entre son maître et l'Atalante, elle vole des Fruits d'Or accrochés à l'un des arbres du Jardin des Hespérides. Elle offre ces Fruits, sources de Sapience, à des hommes et des femmes vivants enAtlantide. Cette expérience magique ultime, au lieu de les tuer, transforme leur Ka-Soleil en forme de macle, symbole ésotérique en forme de croix. (...)
Cette mutation leur permet de percer les protections magiques de la prison atlantéenne, et de quitter l'Atlantideaccompagnés par Samyasa. Ces hommes et certains de leurs descendants sont capables de pratiquer une étrange Alchimie liée au Ka-Soleil. (...)
Les Guerres élémentaires : La fuite des peuples-vestiges : Monde/-8000 à -5000 (Arc de l'Errance éternelle). EnAtlantide, certaines communautés humaines se réunissent autour d'une vision, guidées par une destinée commune. (...)
La chute du continent les libère du joug atlante, et permet leur dispersion à travers les différents continents. Des Kaïm prohumain choisissent de les suivre dans leur errance. Ces peuples libérés de l'Atlantideportent le nom de peuples-vestiges. On peut citer les Guanches, les Basques, les Berbères, les Mbutis et les Aïnu. (...)
Trois Phénix issus d'un même Nexus — Korpeliuth, Ulysse et Kristos — jurent de retrouver à tout prix les dix éclats de pierre qui formaient le coeur de l'Atlantide, pour élever une nouvelle terre où hommes et Nephilim vivront en harmonie. Mais est-ce bien sûr ? (...)
Il fouille la côte américaine à la recherche d'éventuelles traces de Sapience laissées par les Kaïm qui quittèrent l'Atlantidepar l'Ouest avant la Chute. Sa rencontre avec les Loas le fascine, surtout l'histoire de leurs origines. (...)Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...