Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : sceau (4)(...) Ces humains sont considérés par certains comme les véritables descendants des Atlantes, et sont détenteurs d'un savoir oublié, transmis de génération en génération. Les daïdarabochi : Asie/-7000 à -5000 (Arc duSceautranscendant). Loin des Guerres élémentaires, guidés par leur Atlantéide, les Aïnu, peuple d'origine nordicocaucasienne, sont les premiers à s'installer sur les archipels japonais, en passant par la Sibérie. (...)
Le shintoïsme a lentement supplanté cette religion, transformant radicalement les coutumes de ce peuple-vestige. Les Compacts secrets : Le Livre des Mutations : Asie/-2852 (Arc duSceautranscendant). Suite à la blessure de Kunlun, les Champs magiques sont modifiés en Asie, et les Malodred, coupés de leur langage originel, doivent se créer un nouveau système de communication. (...)
Les représentations des premières cartes sont perdues, seuls les possesseurs des Lames Majeures peuvent encore aujourd'hui tenter de les décrypter. L'Hermétisme : Le royaume d'Ahura-Mazda : Moyen-Orient/-850 à -594 (Arc duSceautranscendant). Dans le désert de Perse, Ahura-Mazda, Nephilim intéressé par le Sentier d'Or, fonde le mazdéisme, première religion dualiste, basée sur les idéaux des Pourvoyeurs d'Esprit. (...)
Ils découvrent le lac Victoria et dissimulent l'entrée vers l'Hadès. L'énigme de l'or maudit : Europe/1885-1917 (Arc duSceautranscendant). En 1885, l'abbé Béranger Saunière vient s'installer à Rennes-le-Château, un petit village situé dans la haute vallée de l'Aude. (...)Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...