La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : extérieur (3)(...) L'église : L'église de Balbec n'est pas très grande, et tous les invités ne tiennent pas à l'intérieur. Les plus en retard doivent se contenter de rester à l'extérieur, ou d'attendre le cortège au café d'en face. Mais l'édifice est fort joli. Bien que l'église ne joue aucun rôle dans l'intrigue, il serait bon d'égarer les Immortels en brodant sur toutes les symboliques qu'ils peuvent y trouver: les figures du corbeau, de la colombe et du pélican sont récurrentes à l'intérieur, elle abrite des gisants qui sont d'anciens Templiers, on peut compter de chaque côté neuf vitraux, eux-mêmes divisés en trois parties... L'important est de faire gamberger l'esprit de vos joueurs. (...)
Les déplacements dans la Maison de Balac : Dans la Maison de Balac, aucune porte n'est fermée à clef. Toutefois, si un individu emprunte une porte qui donne sur l'extérieurdu manoir, il se retrouve dans le vestibule (RUT). La seule exception à cette règle est la porte sud du vestibule (RUT) qui, lorsque l'énigme est résolue, mène à la sortie. (...)
Tout mur marquant le bord de la Maison de Balac est automatiquement percé de trois fenêtres. Celles-ci disparaissent si la pièce est déplacée à un endroit où il n'y a aucun murextérieur. Lorsqu'on tente de sortir par l'une des fenêtres, on se retrouve immédiatement dans la pièce qu'on vient de quitter. (...)PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...