La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : tapis (5)(...) L'intérieur de la bâtisse est un mélange troublant d'archaïsme et de modernité. Le corps du bâtiment est totalement aménagé selon le style art nouveau, couvert detapisaux motifs géométriques, et alimenté par l'électricité. Il en est de même pour l'aile droite. Par contre, l'aile gauche est en pierre, les murs recouverts de tapisseries médiévales, d'époque probablement; certaines salles contiennent des armures et armoiries rappelant la gloire passée des Rivebranche de Jouvençon. (...)
L'Akasha et l'Anti-Terre : Les deux faces de la Maison de Balac sont des Plans subtils Très Prégnants. La Maison de Balac, dans sa partie Akasha, est une demeure confortable au charme désuet. Destapisd'orient couvrent le sol, une lumière diffuse et agréable éclaire les pièces... Mais il est impossible d'en sortir sans résoudre l'énigme que constitue l'Akasha. (...)
Il vous appartient de définir où sont les autres portes et où elles mènent si les Immortels décident de quitter l'Akasha de cette façon, sans le livre qu'ils sont venus chercher. Le jeu de permutation Les pièces du puzzle : Dans chaque pièce, untapisrecouvre le sol. Sur ce dernier se trouve une magnifique mosaïque, faite d'entrelacs compliqués aux motifs ésotériques, encadrant une ou plusieurs lettres. (...)
Pour ce faire, il y a plusieurs solutions : soit s'élever dans les airs, à hauteur du plafond, soit se rendre dans l'Anti-Terre, retirer letapis— qui est accroché au sol, c'est-à-dire au plafond de l'Anti-Terre — pour pouvoir observer les lettres. (...)
Au centre de la salle se trouve un bassin rempli d'eau au fond duquel se trouve la mosaïque, qui n'est pas recouverte par untapis. Surfaces réfléchissantes : Un grand miroir et des robinets nickelés. Action permutative: Faire couler l'eau. (...)PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...