Kit de démonstration - Le Combat & la Santé
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : initiative (4)(...) On additionne : Trempe + compétence d'arme + 5 + bonus de défense du bouclier ou de l'arme (certaines armes offrent en effet un bonus en défense, comme l'épée ou la lance). 2/ Déterminer l'InitiativeChaque combattant jette 1d10 et y ajoute son bonus d'Initiative(score en Adresse). Ce résultat est l'Initiative. Les combattants agissent par ordre décroissant d'Initiative. En cas d'égalité, le combattant doté de la meilleure Adresse commence ; en cas de nouvelle égalité, les combattants agissent simultanément. Le tour de jeu : Pour simplifier sa résolution, un combat est découpé en tours de jeu (chacun durant 6 secondes). (...)Combat : Voici les deux étapes qui précèdent le combat proprement dit : 1/ Calculer ses Capacités * La Capacité offensive de chaque combattant, si elle n'est pas encore calculée, est établie. On additionne : Puissance + compétence d'arme + bonus de maniement des armes qui sont dégainées. * Même chose pour la Défense. On additionne : Trempe + compétence d'arme + 5 + bonus de défense du bouclier ou de l'arme (certaines armes offrent en effet un bonus en défense, comme l'épée ou la lance ...