Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : bataille (3)(...) C'est pourquoi la lucrative position de Chevalier du Pont est une charge royale enviée. Elle a récemment échu à un brillant capitaine, Orl le Jeune, qui s'est illustré lors d'unebatailleen mer contre les Inglandais, y laissant au passage ses deux jambes. La ville haute et la ville basse : Pondine se divise en deux parties : une ville haute (sur l'ancien pont autoroutier) et une ville basse (en dessous). (...)
Intentions de mise en scène : Mettez en scène un combat virevoltant ! Faites de cet assaut nocturne unebataillesauvage et confuse, où de multiples actions sont engagées au même moment et où le temps des PJ est compté. (...)
Orl le Jeune, Chevalier du Pont : Nommé par le roi, le Seigneur de Pondine est un jeune homme très beau, mais mutilé. Il a perdu ses jambes dans unebataillemaritime. A Pondine, dans son dos, on l'appelle donc « Orl le Court ». Le Chevalier ne porte pas dans son coeur le baron d'Ancourt, qu'il suspecte d'être un fourbe, comme le fut son père (voir le livre de base, p. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...