Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : manoeuvre (2)(...) Dans la nuit : Torsdren et ses hommes passent le détroit de la Vérance en pleine tempête. Les Loups du Nord ne perdent qu'un bateau, qui s'échoue à la suite d'une mauvaisemanoeuvre(ce détail peut vous servir d'indice, si vous le souhaitez : quelqu'un a pu entendre parler de cette épave retrouvée sur une berge). (...)
Sompa se rend compte qu'il est immoral de laisser les Loups du Nord franchir le verrou de Pondine : ils s'ouvriraient alors une voie vers l'intérieur des terres et en premier lieu vers Bandieux (elle l'affirme publiquement, si les PJ n'ont pas encore pris la mesure de lamanoeuvrehaïsrandher). Elle est contre la négociation, fermement - et Pailledé l'accuse donc de n'avoir pas de coeur vis-à-vis des otages. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...