Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : surhommes(...) Préparez bien le déploiement tactique des Haïsrandhers : ce sont des experts dans l'art du raid et les PJ doivent sentir qu'ils ont affaire à une menace redoutable, non parce que les Loups du Nord sont dessurhommes, mais parce que l'efficacité et la coordination sont leurs maîtres mots. Au cours d'une attaque sur un village, ils opèrent en général par petits groupes de trois ou quatre, auxquels sont assignés des objectifs précis. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...