La Gazette du Surhomme #2: Le Gentilhomme fantôme
sur La Brigade Chimérique au format
Contient : âme (3)(...) De même, toutes les contusions avaient disparu, ses dents brisées s'étaient remises en place, ses plaies s'étaient refermées. Il se sentait même en pleine forme - mieux que jamais. Mais quelque chose avait changé dans sonâme... Il s'en rendit très vite compte : en lui bouillait une sourde envie de se venger. Un feu dévorant qui le poussait à retrouver ses exécuteurs et à les faire payer chèrement. (...)
Les criminels commencèrent à paniquer et à vouloir fuir, mais Norbert fit apparaître dans ses mains deux pistolets aussi blancs que des ossements et abattit froidement chacun des tireurs, avec des balles spectrales frappant l'âmeet non le corps. Sa rage légèrement apaisée, Norbert put réfléchir au calme. Il était mort, de cela il était certain ; mais quelque chose l'avait ramené. (...)
Enfin, si les joueurs sont portés sur la magie et le mysticisme, le Gentilhomme fantôme pourra peut-être leur demander leur aide pour comprendre ce qu'il est et stopper l'engrenage de la vengeance dans lequel sonâmeest piégée. A propos des caractéristiques du Gentilhomme fantôme. Les caractéristiques techniques qui précèdent sont celles d'un personnage débutant de la Brigade chimérique. (...)Nom : Inconnu. Prénom : Inconnu. Surnom : LE GENTILHOMME FANTÔME. 1 m 75 - 64 kg Caractère : Impitoyable envers les criminels, il essaie de rester juste et honorable. Motivation : Châtier les criminels - Comprendre sa nature et s'en libérer. Attributs : Allure 3 Cognition 4. Prestesse 3 Ténacité 2. Robustesse 3 Sensibilité 3. Profils : Policier 4 Mondain 2. Criminel 2 Mystique 1. Magistrat 1. Réserves : Réserves de combat 8. Réserves de Radium 5. Pouvoirs : • Pistolets ...