L'Héritage de Luxone
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Luxone, ancienne baronnie puissante, sa puissance et sa prospérité lui ont jalousée. Au point que tous ses voisins se mirent en guerre afin de l'envahir et de s'emparer des joyaux que cachent ce pays. Malgré quelques alliés et pactes, Luxone est aujourd'hui sur le point de tomber. Une large partie des baronnies de l'Hédulie se sont engagées dans cette lutte, au début sans particularités. L'armée faiblit, le peuple s'exile, même une partie de la famille du baron a disparu. Prétendument caché ...Contient : labyrinthe (8)(...) En appuyant dessus, un passage s'ouvre par dessous la statue, sombre sans la moindre lumière. Là c unlabyrinthevoir feuille annexe 2. Une fois lelabyrinthepassé, il arrive aux portes de la forteresse souterraine de Mort Curieuse. Passer lelabyrintheétant déjà exceptionnel, les gardes vous mène directement au Baron de Mort Curieuse. La forteresse abrite toute une vie, et en fait, le spectacle est fascinant. (...)
Vous comprendrez qu'ils ne le fassent plus sur laisser passer maintenant. On m'a dit que vous êtes venu par l'un deslabyrinthe, vous deviez être désespéré de marcher dans le froid. Une chance pour Barafran que vous ayez survécu. (...)
Le temps presse, et je m'en veux de ne pouvoir gagner du monde à votre cause. Parmi toutes les solutions qui s'offrent à nous, le sombrelabyrinthequi mène à la victoire sera inévitable. Votre ami, Pazir, Baron de Mort Curieuse. Sur le mur il y a : Tête de mort- diamant jaune-labyrinthe- arbres -épée- château La bonne lettre est celle avec les arbres car en prenant le dernier mot de chaque phrase on a : votre lettre est à droite dulabyrintheUne fois la lettre prise, le baron fait conduire la compagnie à un tunnel (quelque soit la lettre) Garde : prenez ce tunnel, il va tout droit, vous en avez pour 1 jour de marche. Il est sur. Et il débouche aux frontières de Massif Ardent. (...)
Garde rapproché: Caractéristiques : For : 6 Sag : 0 Dex : 0 Int : 0 Con : 4 Cha : 1 Compétences : Acrobaties : 3 Discrétion : 9 Intimidation : 10 Psychologie : 9 Autres scores : Niv : 9 PV : 72 Att : 9 Def : 8+2 Sauv : 7 Atouts : Charge furieuse Arme et armures de pro Enchaînement Armes et Boucliers : Epée longue : 2d6 + 6 Armures : -2 dégats Bouclier runique : +2 def, Baron (qu'importe lequel): Caractéristiques : For : 7 Sag : 0 Dex : 0 Int : 0 Con : 5 Cha : 1 Compétences : Acrobaties : 3 Discrétion : 9 Intimidation : 10 Psychologie : 9 Autres scores : Niv : 11 PV : 110 Att : 9 Def : 8+4 Sauv : 7 Atouts : Charge furieuse Arme et armures de pro Enchaînement Combat à deux armes Armes et Boucliers : Epée longue : 2d6 + 7 Dague : 1d6 +7 Armures : -3 dégats Bouclier runique : +4 def, FIN du scénario. Annexe 1 : carte de l'Hédulie. Annexe 2 :Labyrinthede Mort Curieuse. 1 - Ogre des tombes. 2 - Sac de 10 gemmes (valeur une: 5Do). 3 - coffre piégé : 1d6 a celui qui ouvre perception du coffre : +20. (...)