Catalogue du matériel de perforations et mutilations
à distancesur Ubizaar au format (10.8 Mo)
Contient : tour (10)(...) Arme de Professionnel 2d6 de dégâts + Force (.) 55 DO. 1 tir tous les tours - portée maximale de 80 m - Portée minimale de 0 m. Arbalète àtour(ou à moufle) : Il s'agit d'un arbalète puissante, par la forte tension appliquée sur l'arc. Un astucieux système de poulies permet une recharge plus aisée de cette arbalète. ce système de poulies s'appelle 'Letour' ou 'moufle'. Comme la plupart des systèmes d'aide à l'armement des arbalètes il se porte toujours accroché à la ceinture, on fixe seulement l'extrémité des crochets de tension sur la corde de l'arbalète puis on utilise letour, le jeu des poulies fait le reste. Arme de Professionnel 2d6 de dégâts + Force (.) 35 DO. 1 tir tous tours - Portée maximale de 90 m - Portée minimale de 0 m. (...)
Le magasin et l'arbrier sont reliés par un levier de manoeuvre à deux branches qui s'articulent sur deux axes en fer , dont l'un traverse l'arbrier vers son milieu et l'autre la partie arrière du magasin. Arme de Professionnel 2d6 de dégâts + Force (malus -2 ATK si 3 ti*s/tour) 300 DO. Jusqu'à 3 tirs partour. Carreaux Standarts Uniquement - Portéé maximale de 70 m - Portée mini. 0 m. Carreaux (ou munitions pour arbalètes) : Le trait, appelé aussi carreau, vireton ou même dondaine selon sa forme. (...)
Arc court (ou de chasse) : Arme de jet composées d'une verge de bois plus effilée aux extrémités, le milieu étant plus renflé, à chaque extrémité une encoche sans le bois pour fixer la corde ou le boyau, la longueur de l'arc variait avec l'archer. L'arc court ou de chasse mesure 1m50. Arme d'Amateur 1d6 de dégâts + Force (malus -2 si 2 tirs/tour) 25 DO. Arme de Professionnel 2d6 de dégâts + Force (mal*s -2 si 2 tirs/tour) 35 DO. 2 tirs par tours possible - Portée maximale de 80 m - Portée minimale de 0 m. Arc Long (ou de chasse) : Arme de jet composée d'une verge de bois plus effilée aux extrémités, le milieu étant plus renflé, à chaque extrémité une encoche sans le bois pour fixer la corde ou le boyau, la longueur de l'arc variait avec l'archer. L'arc peut mesurer jusqu'à 1m90. Arme d'Amateur 1d6 de dégâts + Force (malus -2 si 2 tirs/tour) 25 DO. Arme de Professionnel 2d6 de dégâts + Forc* (mal*s -2 si 2 ti*s/tour) 35 DO. 2 tirs par tours possible - Portée maximale de 90 m - Portée minimale de 0 m. Arc de Guerre : Arme de jet composée d'une verge de bois plus effilée aux extrémités, le milieu étant plus renflé, à chaque extrémité une encoche sans le bois pour fixer la corde ou le boyau, la longueur de l'arc variait avec l'archer. (...)
Beaucoup plus puissant, ses flèches percent une armure sans peine. Arme de Professionnel 2d6 de dégâts + Force (malus -2 si 2 tirs/tour+1 dégât) 55 DO. 2 tirs par tours possible - Portée maximale de 10* m - Portée minimale de 0 m. (...)Matériel de Mutilation et Massacre par contact ou à distance à l'usage des Aventuriers Courageux ou des Vicieux Maîtres de Jeu. Comment se servir de ce catalogue ... Objectifs & Notes à l'attention des joueuses et joueurs : L'objectif du présent catalogue est de fournir un outil aux Joueuses et Joueurs. Je tiens d'ailleurs à immédiatement rassurer ces dames qu'un catalogue habitat et vêtements sortira aussi... Faut bien pouvoir dépenser quelques pièces d'or dans des vases ...