La Pierre
sur Ubizaar au format (123 Ko)
* Avant de jouer ; Chacun réécrit sa feuille de perso, comme elle l'est actuellement pour que je puisse en avoir un double quand je fais les quêtes ... * Mise en garde : Ce soir, je vais axer le scénario sur une liberté énorme, et donc autant il n'y aura pas trop de limite, autant il n'y aura pas beaucoup d'aide, à vous de prendre les initiatives ... et faites attention il faudra assumer toute les conséquences.. * Aide au MJ : L'aventure qui suit est à lire entièrement avant de la faire jouer pour ...Contient : compagnons (3)(...) 17 à 21 : vous êtes en état d'écouter de parler mais malus de déplacement (-5 sur D20 d'action). 22 à « critique » : Vous vous sentez bien ? Vous êtes dans un bâtisse il y a des tables et voscompagnonssont dispersés. ******* Jet de perception possible pour tout ceux en états = 2 à 8 : Vous vous perdez dans vos pensées (à 1, un voleur vous dérobe 5 DO). (...)
18 à « critique » : Un groupe de 5 grandes-gens aux sourires malveillants asticotent 2 pécores assis à une tablé près d'un de voscompagnonsmais ne semble pas le remarquer ... il est a peux prés 21 heure le soleil viens de se coucher ... Que faites-vous ? (...)
Critique : un livre s'intitule : « comment la vie empêche le réveil ... » [[La porte n'est pas verrouillée, elle mène à un couloir avec 2 autres portes, l'une est fermée à clé, l'autre s'ouvre sur une petite pièce où le dernier compagnon manquant est endormi, mais il y a beaucoup plus de pentacles autour de son lit]] [[Le but pour l'aventurier est de réveiller sescompagnons, celui trouvé seul dans la 2eme pièce se réveille sans difficulté, tous ceux qui possèdent une pierre d'immortalité dans le « rêve » ne peuvent pas se réveiller ! (...)