Le trésor d'Or-Azur
sur Ubizaar au format (76 Ko)
Un scénario pour 3 à 6 joueurs. Acte I : Le recrutement c'est pas évident ... Lopan doit retrouver son équipage afin de s'emparer d'un trésor caché dans la baronnie Or-Azur. Il retrouve les membres de son équipage dans l'une des nombreuses tavernes d'Eckmül. En raison d'un passé chargé et de nombreux faits d'armes ne plaisant pas forcément aux autorités, Lopan se retrouve avec une prime de 200 DO pesant sur sa tête. Arrivant à (« nom de taverne ») il aperçoit Thorg, son fidèle second connu ...Contient : séduction(...) A nouveau les joueurs doivent se débrouiller pour trouver le lieu ou est caché le trésor : voici les renseignements qu'ils peuvent glaner en utilisant différents atouts : * intimidation : sur les paysans et les suivants : il y a beaucoup plus de garde dans l'aile ouest que dans le reste du château *séductiond'un garde : en effet nous n'avons pas encore perdu la guerre les richesses d'Or-Azur permettent de lever une armée au moins aussi grosse que celle d'Averroës * renseignement à la taverne : entente d'une conversation entre 2 officiers parlant des roulements de leurs hommes devant la crypte * escamotage : un voleur vous propose un plan du château pour 7 DO Le lancement de fouille difficulté 30 permet aussi de deviner ou est cacher le trésor Ca y'est vos héros savent où est cacher le trésor, maintenant il va falloir réussir à le rejoindre... L'idéal pour rentrer serait de ne pas ressembler à des bouseux ou effectuer une petite diversion... A vous d'improviser. (...)